Getting married in Greece

Santorini, an extraordinary place

Santorini is the most sought-after place to celebrate your own love story. With its breathtaking scenery filled with history and its wild untamed beaches, the famous blue and white buildings provide a wonderful setting in which to admire the volcano and the spectacular sunsets of the Aegean Sea.

A made-to-measure wedding

Whether you want a flamboyant or an intimate ceremony, our partnership with a team of local professionals can create and deliver the wedding celebration you’ve always dreamed about.

Your dreams and personal requirements are unique and our team works with you on that.

Our network of contacts will make your wedding the most memorable occasion!

Our Team

Our team, based in Santorini, has many trusted relationships with local people who will attend to every detail of your personal needs. Whether it’s for legal advice, venue, decor, celebrant, caterer, musical entertainment, hairdressing and makeup artists, they have everything you need and are entirely at your disposal.

Every little detail is important: from the wedding venue to the reception, from the choice of menus to the photographer.  We act as your contacts and we put you in touch with professionals who can provide you with everything you need thanks to the network of specialist contacts we’ve developed over 15 years.

They consider it their duty to make sure that everything goes well from the very first contact right up to the big day!

I wish to contact one of your specialists

Customised wedding 

We are privileged to have a private and extraordinary place : La Venue. It is a unique place where you can lodge, celebrate and feast with your guests on your wedding day, all in one place!

To be able to enjoy this private place, the number of guests must be less than 90. For more than 90 people, we have other extraordinary places to propose to you. How about for example a wedding on the beach, in an elegant hotel, or in a renowned restaurant with a view? Our team of professionals can help you assess your needs and offer you exceptional places!

We also offer a selection of extraordinary villas for you and your guests!

See the villas in Greece

Our packages

We can modulate or refine an already existing package according to your needs. It is possible to obtain a personalized quote, specially designed for your day by one of our professionals!

Liste des forfaits

The Venue

The Venue allows you to admire without moderation the deep blue of the sea, the breathtaking view of the volcano, and the caldera of immeasurable immensity. This private, exceptional and flawlessly stylish place is a 

Jade

A dream wedding that becomes reality with our simple but complete package. Just think of the view of the Santorini background volcano and say “YES”. We will be with you throughout the organization and you will simply 

Rubis

The elegant package is designed for couples who want to organize a simple romantic ceremony with an extra touch. Unforgettable moments you may want to share with your close friends or family, showing them the beautiful 

Onix

For couples who want to continue the day again and again … Ceremony followed by a romantic dinner in one of the best restaurants in Santorini.

Price : $ 5550 (24% VAT not included).

*This wedding package is for two (2)

Se marier en Grèce

Santorini, un endroit hors du commun

Santorini est l’endroit le plus convoité pour célébrer l’amour. L’île offre des décors à couper le souffle et chargés d’histoire, des plages sauvages, les célèbres maisons blanches et bleues de Santorini qui à leur tour, offrent une vue imprenable sur le volcan et les couchers de soleil les plus spectaculaires de la mer Égée.

Crédit photo : vangelisphotography

 

Un mariage sur mesure

Flamboyant, intime ou charmant, notre partenariat avec une équipe de professionnels sur place peut créer et livrer le mariage dont vous rêvez depuis si longtemps. Les rêves et les désirs de chacun sont uniques et notre équipe travaille dans ce sens avec vous. Notre réseau de contacts feront de votre mariage le plus mémorable qui soit !

Crédit photo : Antonis Eleftherakis

 

Notre équipe

Notre équipe, basée à Santorini, dispose de nombreuses relations de confiance qui s’assureront d’organiser chaque détail selon vos besoins. Conseils juridiques, lieux des célébrations, décor, célébrant, traiteur, animation musicale, coiffeur, maquilleur, ils ont tout ce dont vous avez besoin et ils sont à votre entière disposition.

Chaque détail est important : du lieu de la cérémonie à la réception, en passant par le choix de menus, du photographe, etc. En tant qu’agence, nous vous mettons en contact avec les meilleurs professionnels et nous vous fournissons tout ce donc vous avez besoin grâce à notre réseau de contacts spécialisés bâti sur plus de 15 ans.

Ils se feront un devoir de s’assurer que tout se passe bien, et ce, dès le premier contact jusqu’au jour de votre mariage.

Je désire entrer en contact avec l’un de vos spécialistes

Crédit photo : diamondrock

 

Un service de confiance, nous sommes titulaires d’un permis d’agent de voyage

Pour mieux vous servir, nous sommes titulaires d’un permis d’agent de voyage général numéro : 703495.

Saviez-vous qu’au Québec les voyageurs ont avantage à utiliser les services d’une agence qui détient un permis?

En cas de problème, le permis vous assure d’être remboursé ou dédommagé des sommes déjà versées à partir du compte en fidéicommis de l’agence de location, du cautionnement individuel qui a été fourni et, si nécessaire, du FICAV.

Mariage à la carte

Vos besoins sont importants pour nous et en ce sens, différents forfaits sont disponibles afin que vous puissiez sélectionner celui qui convient le plus à votre personnalité. Chacun a sa propre vision d’une journée parfaite et nous en sommes bien conscients ! 

Nous sommes privilégié d’avoir un endroit privé et extraordinaire, La Venue. C’est un endroit unique où vous pouvez loger, célébrer et festoyer avec vos invités le jour de votre mariage, tout cela au même endroit !

Pour pouvoir profiter de ce lieu privée, le nombre d’invités doit être inférieur à 90. Pour plus de 90 personnes, nous avons d’autres lieux extraordinaires à vous proposer. Que diriez-vous par exemple d’un mariage à la plage, dans un hôtel élégant, ou dans un restaurant de renommé avec vue ? Notre équipe de professionnels peut vous aider à évaluer vos besoins et vous proposer des endroits exceptionnels !

Nous offrons également une sélection de villas extraordinaires pour vous et vos invités !

 

Voir les villas en Grèce

Nos forfaits

Nous pouvons moduler ou peaufiner un forfait déjà existant selon vos besoins. Il est possible d’obtenir un devis personnalisé, spécialement conçu pour votre journée par un de nos professionnels!

Liste des forfaits

Séjournez dans notre villa La Venue

Notre villa La Venue vous permet d’admirer sans modération le bleu profond de la mer, la vue imprenable sur le volcan, et la caldera d’une immensité démesurée. Ce lieu privé, exceptionnel et d’une élégance sans 

Jade

Un mariage de rêve qui devient réalité pour vous deux! Ce forfait est simple mais efficace, il suffit d’admirer la vue sur le volcan d’arrière-plan de Santorini et de dire «OUI». Nous serons à vos côtés pendant 

Ruby

Un forfait élégant et conçu pour les couples qui souhaitent organiser une cérémonie romantique simple avec une touche supplémentaire. Des moments inoubliables que vous voudrez peut-être partager avec vos amis 

Onyx

Ce forfait est parfait pour les couples qui veulent ajouter une touche romantique à leur journée. Nous pouvons organiser un dîner juste pour 2  dans l’un des meilleurs restaurants sur la Caldera ou vous pourrez prendre 

Amavi

Quand la famille et les amis sont tous réunis! Si vous décidez d’apporter avec vous ceux qui vous tiennent à cœur, nous vous proposons toutes sortes de services en fonction de vos goûts et de votre style et vous 

Eterno

Quand la famille et les amis sont tous réunis! Vous voulez que cette journée sois mémorable et unique? Avec de petits extra au menu, vous pourrez épater la galerie! Nous vous proposons toutes sortes de services en